• calendrier de l'avent Rudolf le renne du Père Noël

    calendrier de l'avent

    pour fabriquer ce joli calendrier de l'avent, il a fallu faire vite ....

    nous avons peint tous les supports, et ce sont les petits qui s'y sont collés....

    les baguettes de cageot en blanc

    calendrier de l'avent

    le fond du calendrier en rouge

    calendrier de l'avent

    le couvercle d'une boite de camembert pour le museau et un morceau de carton en brun pour le reste

    calendrier de l'avent

    j'ai ensuite réalisé le découpage et le collage car je voulais que ce soit une surprise pour le 1er décembre au matin

    j'ai eu tout de même un peu d'aide de la part des grands qui ont découpé les yeux et le bout du nez rouge

    calendrier de l'avent

    pour finir j'ai collé du scratch sur des petits cadeaux récupérés sur un calendrier de l'avent de mes enfants (et oui ! on ne se refait pas .....et surtout on n'avait pas le temps de fabriquer les petites boites)

    et voilà ce que les enfants ont découvert le 1er décembre

    calendrier de l'avent

    un grand merci à la revue NLA

    c'est la que j'ai puisé l'idée de ce calendrier et ça tombait bien puisque le thème de noël cette année est

    LE  RENNE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :